










Il s'est entendu ces propos: "On ne veut pas rentrer ! On veut rester en classe de neige!" Nous ne dévoilerons évidemment aucun nom !
La soirée spectacle d'hier a été un vrai succès, et tous les groupes ont présenté d'excellentes créations.
Gageons qu'il y aura beaucoup de choses à raconter au retour ! Nous vous disons: "A demain !"
Voici la suite de nos textes et les nouvelles photos de Denyse (elle est avec Julie sur une des photos).
"Le lundi 24 janvier il y avait la boum et on s"est bien amusé ! On a aussi préparé le spectacle. Le nôtre c'était "L'alarme incendie". On était les premiers à le présenter et ça s'est très bien passé !"
Yousra & Emma
"Chers parents'
Les classes de neige se déroulent très bien ! Le lundi matin nous sommes allés à la ferme pour comprendre la fabrication des fromages de chèvre et nous avons vu leurs cabris."
Marina, Aliina & Evy
Mon Tom, je te souhaite un très bon voyage demain. Je suis un peu désolée que tu rentres déjà, on avait la paix sans toi (je rigooole). J'imagine que tu as été tellement occupé que tu n'as pas eu le temps d'envoyer une carte ;-)) (ou peut-être es-tu en train de les écrire à toute vitesse avant de partir :-)). J'ai hâte que tu me racontes toutes ces aventures. Je t'embrasse très fort. Maman
ReplyDeleteQuel magnifique séjour à la neige !
ReplyDeleteNous savons, puisque nous habitons très près de Valmeinier,comme vous avez eu un grand soleil et un ciel bleu chaque jour.
Bon voyage de retour dans votre belle ville de Bruxelles et gros gros bisous à notre Soline.
Papy et Mamy d'Avrieux.
bon retour demain!!!!! sommes heureux que cela se termine... tu nous as trooooop manqué !
ReplyDeleteLeticia et tina
Привет Джуджу / Juliette, nous avons ri aux larmes en lisant ta carte postale. Il vous est arrivé de sacrées aventures en classe de neige, dont on ne parle pas sur le blog... Bonne dernière nuit à Valmeinier et à demain soir. Quoi, vous voulez rester plus longtemps? Vous pourrez toujours aller dévaler la piste de Yeti Ski à votre retour :-) Bon voyage! До завтра. Bises de nous tous.
ReplyDelete